« Hypnôse Doll Eyes, alors? | Page d'accueil | Gaga, créatrice de vêtements pour enfants. »

01/08/2011

L'automne sera pointu.

Et voilà, c'est reparti pour un tour : le retour des chaussures pointues. On a avait vu un retour de l'objet il y a quelques années mais le dernier gros boom que nos placards avaient subi était pendant les années 2000 : bottes en plastique et chaussures de maîtresse dominatrice avaient envahi jusqu'à la Halle aux chaussures de Tourcoing.

La tendance a déjà gangrèné les magazines féminins et je sens bien que ce n'est que le début de l'invasion de la chaussure pour vilaine sorcière de l'ouest.

witch%20shoes.jpg

J'avais senti le vent tourner quand Isabel Marant avait mis tout le monde au pas avec les escarpins rockabilly + petits noeuds. Mais le résultat était plutôt joli et stylé, très Mad Men rencontre Kate Moss (attention à la conso de whisky dans ce crossover). Mais là, arrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh.

On a le droit à de la bonne vieille pompe pour botter le cul, de la grolle de gourgandine, de l'écrasseur intersidéral d'arpions (et je ne parle même pas des réactions potentielles chez les fétichistes/podologues).Et puis quoi encore? Le retour de la tong en plastique à talon l'été prochain?

manolo-blahnik-shopsavannahs-pumps-cuna-zigzag-contrast-pump.jpg

Zigzag, Manolo Blahnik. Même Manolo va mal.

Très honnêtement, le soulier pointu ne passera pas par moi, même pas pour Halloween. Et vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

On peut ne pas aimer quelque chose mais admettre que cela sied à d'autres, mais là, jamais vu une femme mise en valeur par les bouts pointus -turlututu-
..pardon c'était trop tentant :)

Écrit par : missAaa | 01/08/2011

Tu te trompes, ce sont les plus jolies chaussures et les plus sexies, elles font font femme mure digne et classe bien mieux que des godillons ecrase-merde sorti depuis récentes années d'on ne sait quel imagination de fou d'inspiration drag-queen ou gens du cirque. celà plait beaucoup aux hommes les escarpins pointus, bottines fines etc c'est un symbole de féminité, et pour l'effet sur la libido des hommes il a été psychanalytiquement décomposé (lire la méthaphysique de l'amour) de plus ce sont des chaussures parfaites pour botter les fesses! super moyen de bien nous faire ressentir vos pointes et la féminité de vos chaussures afin qu'on soient à leurs petits soins et qu'on vous les fasses briller quand vous rentrez de balade :)

Écrit par : mec au pied des femmes | 01/10/2013

Écrire un commentaire