Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tout ça pour des chaussures ! | Page d'accueil | La dictature de la mariée, épisode 1. »

25/05/2010

La dictature de la mariée, intro !

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait tout un mélodrame sur mon statut de future Madame Shrek. Juste parce que j’étais trop occupée pour gloser sur le sujet. !
Il y a des moments qui sont TRES TRES agréables :
•    le choix des alliances qui briiiiiiiiiiiiiiiiiiiillent (même si l’expérience a été ponctuée de dilemmes très importants pour une future mariée mais sans aucun sens pour le reste de la population normalement constituée).
•    la dégustation chez le traiteur (même si à un certain moment pendant le repas, je riais tellement fort que je me suis dit qu’il était temps de se limiter sur le vin sinon j’allais grimper sur la table et offrir un enterrement de vie de garçon anticipé à mon Shrek).
•    les soirées « loisirs créatifs » à monter les boîtes de dragées, tels des petits chinois exploités. Soirée passée à rire avec le Shrek…ce qui ouvre de belles perspectives concernant nos longues soirées d’hiver, dans 60 ans, quand nous en aurons assez des folles nuits parisiennes et que notre déambulateur ne nous permettra plus de monter les marches des restos branchés.

Mais d’autres éléments sont franchement plus déconcertants. Allez le trio de tête ? Le tiercé gagnant concerne la « mise en beauté » de la future mariée. Allez, une révélation par jour… On commence demain !

Ariel-Princess2.jpg

Bah ça alors, si ce n'est pas une jolie meringue, je ne m'y connais pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire