Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'autodérision et la blogosphère. | Page d'accueil | Le cas "Sex and the City 2". »

30/03/2010

Va te faire voir chez les Grecs !

La semaine dernière je suis partie en expédition sac à dos pour aller chez Korres. Ah oui oui j'ai pris l'avion, j'ai atterri dans les Cyclades, j'ai fait bronzette sur une plage à l'eau turquoise en me tartouillant de Tzaziki. A cause de ça, je me suis faite attaquer par une horde de chats sauvages, depuis j'ai la rage. A l'heure où je vous parle, je bave sur mon clavier. Ce n'est pas beau à voir.

A côté de ça, mon histoire est totalement fausse. Mon expédition s'est réduite à trois ou quatre stations de métro et quatre minutes de marche à pied (sous la pluie, donc ça compte triple). Je suis allée rue de la Verrerie pour explorer le nouveau flagship Korres. Bon, je suis arrivée cinq minutes et avance et me suis faite à moitié agresser par un homme étrange. J'ai bien cru qu'il allait me tabasser à coups de pain de cannabis.

Une fois rentrée dans le magasin (soulagée d'être vivante), j'ai été charmée par le décor graphique noir et blanc, industriel sans être froid (si, si, promis). Ambiance sympathique et conviviale grâce à Sylvain, le vendeur dynamique et bavard (dans le bon sens du terme, précisons-le) ! Si je l'avais écouté, j'aurais passé deux heures à ouvrir tous les pots et à tout tester. Les produits étaient tous plus tentants les uns que les autres. et en plus, faits avec des produits naturels (sans paraben,...et blablabla). J'ai opté pour une crème à la grenade (le fruit, pas l'arme. Je précise cela au cas où certains auraient l'esprit un brin tordu, n'est-ce pas mon Shrek). Pour l'hiver, il y a aussi la crème au yaourt. Hilarant. Quand je pense à "crème au yaourt", je me vois plonger la tête dans mon pot d'un demi-litre de fromage blanc à 20 % de matière grasse (je vous entends, bande de cinglées du bikini : "olala, cette fille, c'est une dingue : elle prend du fromage blanc à 20 % de M.G." Bah ouais, je suis une dingue de la diétique. Mais ce n'est pas non plus comme si je trempais des ailerons de poulet frit dedans).

 

22176_269095431495_173880821495_3829231_4657939_n.jpg

J'ai aussi acheté du gel douche à l'amande amère. Autant dire à la colle Cléopatre. Vous vous souvenez? Personnellement je passais des heures à sniffer ce truc. Ce qui me fait dire qu'on devrait commencer la prévention anti-drogue dès le primaire...et que j'aurais pu mal tourner ! Bref, je suis comme une cinglée sous ma douche en train de triper grâce à un gel douche. Eh ouais, moins cher que certaines drogues, je serais vous j'y penserais (quoique, ramener son bidon de gel douche en soirée, ce n'est pas très discret...ni hype).

Pour ce qui est de la crème, elle est efficace et sent bon. Elle est franchement mieux que la Lancôme qui m'a valu deux jours d'arrêt de travail pour cause de dépression. Remarquez, la Lancôme ne faisait pas grand chose si ce n'est me rendre le front gluant (un vrai blob, la fille !).

Bref, Korres à conseiller ! Et si vous avez un peu de chance, vous irez dans le coin salon de thé pour goûter les boissons Korres...

 

22176_269095386495_173880821495_3829224_3765531_n.jpg
Korres, 91 rue de la Verrerie, 75004 Paris.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est tout nouveau non ? J'habitais pas tres loin et jamais vu...jolie decouverte merci, si je passe sur paris j'irais y faire un tour!


xx

Écrit par : Frenchie | 09/04/2010

Je viens de lire le post sur sephora !
Je decouvre ton blog en fait et je me marre...

xx

Écrit par : Frenchie | 09/04/2010

@ Frenchie : Oui, l'ouverture de la boutique Korres est assez récente. Merci pour tes commentaires. Ravie de savoir que mon blog te fait rire !

Écrit par : Princesse Fiona | 15/04/2010

Écrire un commentaire