« Quoi??? Encore??? | Page d'accueil | Vogue VS Runway »

08/02/2010

Gremlins 2.0

Ouais la Saint Valentin, ça craint. C'est commercial. Blah blah blah. Je le connais votre refrain. N'empêche que quand le Shrek débarque avec un joli cadeau et un grand sourire, on ne refuse pas. Alors ok, on évite les effusions de sentimentalisme. On n'est pas des bouffeurs de guimauve ici ! (c'est mieux les Ispahans, gniark gniark gniark). Et puis vu qu'on a plus 7 ans, chanter "Un jour mon Prince viendra" en tortillant les bords de sa jupe, c'est déjà moyen en étant bourrée, mais dès un lundi à midi, c'est encore pire (si vous consommez une grande quantité d'alcool dès le lundi midi, consultez...ou partez vivre en Angleterre).

Et puis le côté gniant-gniant "rooooooooooooohhhhhh le zoli petit chat comme il a de grands zoeils !", c'est pas trop la tasse de thé (ou de calva) de l'homme moderne. Surtout quand l'homme moderne joue au rugby (même si l'homme moderne reste un être subtil et délicat* !). Or grâce à la pub Puma pour la Saint Valentin, j'ai trouvé un moyen de réconcilier le rugbyman qui sommeille en votre chéri et la fête des chérubins cul nu. Offrez un ours Chabal ! Je vous l'accorde, je trouve la pub un brin flippante, tendance Gremlins mais elle est franchement marrante. J'aime assez le côté "je suis un ours qui va bouffer les sales gosses", un peu dans l'esprit Grumly**. Et puis, entre nous, imaginez le concept : l'ours Chabal. Un brin redondant mais plutôt drôle.

Bon après, je n'offre aucune garantie sur le fait que des folles hystériques vont se l'acheter en rêvant aux tablettes de chocolat du vrai Chabal. M'en fiche, moi ça ne m'arrivera pas. Je vais me marier avec son clone. Gniark gniark gniark. Non, ne me détestez pas.

* Même si subtil et délicat est un assemblage étrange à côté du mot "rugby". Mais c'est possible, si, si.

** La vidéo Grumly, petit délice du lundi.

 

Edit du 10 février : Et hop un petit visuel de l'ours Chabal by Puma ! Et je vous informe dès que j'ai des news concernant sa commercialisation...

 

6a00d8341d324d53ef0120a8850110970b.png
Edit du 13 février : L'ourson Chabal sera disponible dans les Puma Stores à partir du mois de mars. Désolée pour les amoureux en manque de cadeaux...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire